Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 06:00

Il est temps pour moi de faire une petite pause estivale...

Rue du port été 2013 1

Petite broderie sur aida 9

Grille Rue du Port avec mes propres coloris !!

Rue du port été 2013

Je vous retrouve avec grand plaisir courant du mois d'Août...

 

Bon été 2013 !!

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très bel ouvrage. Bel été.
Répondre
C
Très belles vacances à toi. Au plaisir de te retrouver à la rentrée.<br /> Christelle
Répondre
M
magnifique cette broderie"Rue du port",j'aime beaucoup.<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> à bientôt
Répondre
A
trex jolie.
Répondre
M
Je te souhaite d'agréables vacances. Pour ma part, je suis en vacances toute l'année. Bisous et à bientôt
Répondre