Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 06:00

  Des couleurs toutes douces...un joli bouquet dans son vase

et voici un cousy bloc résolument printanier !!

Carnet printanier 2

  Grille issue du magazine "Création Point de croix" Mai-Juin 2012

Broderie réalisée sur toile aida 9, tissu bleu à pois

et à fleurettes (oui, j'ai osé l'assortiment !!) et croquet coloris lin.

Carnet-printanier-3.jpg

Carnet-printanier-1.jpg

Bonne journée...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toutes tes finitions sont extras!
Répondre
L
il est superbe ! bravo
Répondre
M
tres joli carnet Aurele
Répondre
P
C'est très frais, printanier ...<br /> Bref adorable !!!<br /> bonne journée !
Répondre
M
Ce carnet est magnifique et effectivement très printanier. Heureusement qu'il y a des ouvrages pour nous rappeler le printemps. Bisous.
Répondre