Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:00

Un petit modèle sympa et original en cartonnage qui m'a donné un peu

de fil à retordre mais dont j'aime les rondeurs !!

Corbeille-regine-1.jpg 

Corbeille-regine-2.jpg

Modèle offert par La théière de bois

Tissus à pois et à petits motifs de couture...

Corbeille-regine-3.jpg

Bonne journée 

signature2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup cette corbeille, vos couleurs. je ne trouve pas le tuto sur le site de la boite à thé. Suis je maladroite ? pourriez vous me donner le lien, sinon le tuto ? merci<br /> Palmire
Répondre
T
joli choix de tissu<br /> talou
Répondre
V
Cette corbeille est magnifique, les couleurs et le choix des tissus sont toujours choisis avec un très bon goût....je te remercie encore une fois de ce cadeau ...bises vero
Répondre
P
Bravoooooo !!! C'est superbe !!! je file voir chez la théière !!!<br /> bonne soirée !
Répondre
C
Bravo, cette corbeille est magnifique, très belle réalisation.
Répondre