Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 06:00

Il fait beau...il fait chaud alors voici de la fraicheur et de la légèreté

avec cette recette à base de fromage blanc et de fruits.

A déguster à volonté tout au long de l'été !

Gratin aux abricots 1

Préparation 10 minutes

Cuisson 30 minutes

 

Pour 8 personnes

 

Mélanger 500 g de fromage blanc à 0 % avec 75 g de sucre

Ajouter 4 oeufs entiers et 20 g de maizena.

Couper en morceaux 450 g d'abricots et les mêler à la préparation.

Verser dans un grand moule en faience ou des ramequins non beurré

Saupoudrer de sucre vanillé et cuire 30 minutes à 225 °c.

Laisser refroidir puis placer quelques heures au refrigérateur.

Servir très frais !

Gratin-aux-abricots-2.jpg

Cette recette peut se réaliser avec tous les fruits,

Il est délicieux avec un mélange de fruits rouges.


A bientôt...

  signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette recette rapide et très bonne, testée aujourd'hui, elle a fait l'unanimité : tout le monde a adoré ;-)
Répondre
N
Merci pour cette recette qui est bien appétissante !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
O
Voici une recette très tentante ! Merci !
Répondre