Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 06:00

Pour coudre et avoir à proximité ses aiguilles, épingles...

  Mini jeannette 1

Grilles diverses brodées sur lin blanc en un fil.

Montage sur mini support en bois et ruban imitation mètre rouge pour le tour...

Mini jeanette 2

A  très bientôt...

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh comme c'est joli j'aime beaucoup le rendu merci pour ta gentille visite<br /> Sophie
Répondre
A
Toujours très inspirée et cette mini jeannette bien employée,<br /> comme pique aiguilles pas mal.<br /> Bonne journée, Anne-Marie86.
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Quelle jolie jeannette, j'en ai acheté une, voilà quelques temps s'en savoir l'usage que j'en ferai. Maintenant je sais.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Cette petite Jeannette est toute jolie , bravo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
tout simplement splendide<br /> bonne journée
Répondre