Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:40


Alors je viens vous souhaiter un Bon réveillon
et un Joyeux Noël !!

noel-18 jpg

Les enfants attendent impatiement sont passage...

La nuit vient de tomber et dans quelques heures il déposera
 de beaux paquets au pied du sapin !

noel-69 jpg

 Passés de Bonnes Fêtes 
 auprès de tout ceux qui vous sont chers...et profiter de chaque instant !!

A bientôt

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés BON NOEL à toi aussi.<br /> Merry Christmas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noël à toi aussi. J'espère que nous serons tous très gâtés :)<br /> Du moment que l'on a été bien sage tout au long de l'année, il n'y a pas de raison que le vieux barbu ne nous apporte rien !<br /> <br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi joyeux noël et de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre