Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 06:00

Une petite carte remplie de douceur pour transmettre

tous mes voeux à l'occasion d'un anniversaire...

  Petits-ecu-RP-1.jpg

Modèle Rénato Parolin "Tra i rami"  

Broderie sur toile 15 fils avec le nuancé DMC 4140

Montage en carte avec tissu beige à pois et ruban satiné marron.

Petits-ecu-RP-2.jpg

Doux week-end...

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta carte est superbe et tout en finesse<br /> sa destinataire va être ravie<br /> douce soirée
Répondre
P
Magnifique ! Quel superbe montage !!!<br /> bonne semaine !!!
Répondre
M
Oh j'adore<br /> bravo<br /> douce soirée
Répondre
P
très chic cette carte. C'est une très belle composition tant dans les formes que les couleurs utilisées. Belle fin de semaine.
Répondre
M
encore une petite carte tout en douceur et vraiment tres reussi felicitation!!
Répondre