Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 09:50

Bonjour

Je viens de terminer le montage de ma poule...

Voici le résultat !!



J'ai brodé du grillage tout autour et ensuite (avec un peu d'aide)
 j'ai monté un cadre avec des morceaux de cagette !

Effet très rustique et campagne garanti...


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ton oeuvre est vraiment magnifique.Tu as beaucoup de gout dans tes présentation pour mettre ton travail en valeur.C'est super continu.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est SUPER BIEN REUSSI !<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre