Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 06:00

Samedi prochain, mon club de broderie aura le plaisir d'acceuillir

Sylvie Teytaud, graphiste, illustratrice et créatrice !!

Elle dédicacera son dernier ouvrage où elle revisite les contes les plus connus...

Copie-de-princes-et-princesses-6486-450-450-1-.jpg

 Samedi 16 Mars 2013 de 10h à 17h00


Bibliothèque de la salle polyvalente Pierre Bathiat à

Espinasse Vozelle (entre Vichy et Gannat)

 

Nous vous attendons nombreux...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jy serais!!!
Répondre