Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:00

Il y a un mois que l'aventure à débuté et après quelques heures de travail

voici la première et deuxième étape terminées pour moi !!


(J'ai oublié de m'arrêter à la limite et j'ai donc brodé un peu plus que prévu...)

Etape-1-et-2-SAL-renato.jpg

Ce modèle est un vrai régal à réaliser !!


Vous pouvez voir les avancées de chaque participantes

dans l'album photo situé dans la colonne de gauche.


Rendez-vous dans un mois pour la suite...

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh la la , très joli et moi très en retard puisque pas encore eu le temps de commencer. Bravo Aurélie.
Répondre
M
Ouah vraiment de très belles avancées differentes mais surement au gout de chacunes d'entre nous.....<br /> La suite de l'aventure va etre un vrai regal...<br /> Bonnes petites xxxxxx a toutes
Répondre
D
Une belle aventure que tu nous a offert<br /> de suivre avec toi !!!<br /> Un VRAI BONHEUR à broder !!!<br /> Des interprétations toutes plus jolies les unes<br /> que les autres !!!<br /> Première " renato" mais certainement pas la dernière !!!<br /> <br /> Merci encore !!!!<br /> <br /> bon week-end !!!<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
N
Très bon sal à vous ! c'est un modèle d'une grande finesse et vos débuts le lui rendent bien !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
F
Comme c'est joli, tous ces petits coeurs !!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour toutes ces belles interprétations ...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour le weeek-end si tu bosses, chéplus, perdue ...
Répondre