Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 06:00

Voici la cinquième et dernière étape du SAL !!!


Merci à Marie pour l'organisation de cette aventure de quelques semaines...

SAL Savon etape 5

Plein de charme et brodé dans le sens horizontal ce torchon à déjà

trouvé sa place sur mon  lave linge...

SAL-Savon-etape-5-gros-plan.jpg

Bonne journée

 

signature2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu peux me l'envoyer la photo stp merci.......
Répondre
N
Il est magnifique , je n'oserais pas m'en servir !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Beaucoup de petites croix, mais le résultat est superbe.<br /> Bravo !
Répondre
C
c 'est trop beau j aimerai bien avoir la grille, bonne jounee
Répondre