Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:00

Bonjour

Voici un tableau présenté à l'expo rappellant tout les jeux de la cour de récréation !!

Corde à sauter, billes et toupie se sont posés sur ma toile avec un brin de nostalgie

et pleins de bons souvenirs...

Vive-la-recre-1.jpg

Broderie réalisée avec les couleurs préconisées sur toile de lin blanche.

Modèle extrait du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix"

de Véronique Enginger.

Vive-la-recre-2.jpg

 

Bon week-end 

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah !!! Très bel ouvrage !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
magnifique tableau !<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
L
Très jolie réalisation de la nostalgie de notre enfance<br /> Bisous
Répondre
M
tres tres beau et comme tu dis que de bons souvenirs au vue de ces jeux!!!
Répondre
B
Très beau tableau !<br /> Bonne soirée.
Répondre