Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 10:42

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre mon premier petit abécédaire encadré, extrait du livre de Marjorie Massey j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder...




J'ai trouvé un cadre aux dimensions souhaitées dans un style campagnard qui me plait beaucoup pour cette broderie !






Je pense réaliser encore bien d'autres broderies de cette créatrice...
car tout simplement j'adore !



Bonne journée et à bientôt


                                                                            


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup les "Petits points" de Marjorie Massey; j'ai le livre également et tout donne envie.... mais où est passée mon aiguille turbo ???
Répondre
S
Le cadre est parfait avec cette broderie , je ne suis pas fan du monochrome mais là je trouve que c'est très joli .<br /> Une aparté sur les photos que tu prends : les mises en scènes sont très chouette !Heureuse de voir que mes " cours" d'informatique te sont plus qu'utiles aujourd'hui ! :-)
Répondre