Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 10:27

Bonjour,

J'avais depuis longtemps envie de broder avec des fils dégradés teints de façon artisanale.
J'ai donc passé commande...

 Je suis contente car ils me plaisent beaucoup et j'ai déjà réalisé des bricoles avec !



J'ai brodé mon initiale avec un fil dans les tons de gris-rose.



Avec, je vais fabriquer un petit coussinet pour accrocher à mes ciseaux.

J'étais si bien lançée que j'ai brodé le badge que je porterai pour notre
expo-vente du Dimanche 8 Novembre.

Je vous le montre, il est très humoristique....




Il a déjà une longue histoire derrière lui mais je ne vous en dit pas plus pour le moment...

Un autre article vous expliquera tout !


Bonne journée





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et ma curiosité étant forte ...j'ai hâte de connaitre la suite ...
Répondre
S
les fils sont superbes !j'adore le badge !
Répondre