Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 15:06

Bonjour

 Je vous présente une petite elfe brodée
avec le fil rouge- grenat des "Fils du Rhin ".




La créatrice a envoyée à notre association quelques echevettes de ses fils teints à la main
 pour que nous puissions les découvrir...

Je suis conquise, les dégradés sont magnifiques et je pense
pouvoir réaliser de très belles choses !!




Un grand merci  à Delphine pour sa générosité...
 
    http://lesfilsdurhin.fr.nf/


Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je ne sais pas si c'est le fils ou le motif mais c'est superbe !J'ADORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre