Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 06:00

Le voilà de retour de chez l'encadreur...avec son cadre et sa marquise

dans deux tons de rouge différents !!

Arbre-encadre-2.jpg

Arbre-encadre-salon.jpg

Je ne me lasse pas de l'admirer !!


Je suis vraiment heureuse d'avoir pu mener ce projet à terme.

Merci d'avoir partagé l' aventure de ce SAL avec moi...

 

Bonne journée

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
MAGNIFIQUE !
Répondre
P
Il est sublissime!
Répondre
J
C'est très beau ! Bravo !
Répondre
A
superbe ! le cadre met bien la broderie en valeur.<br /> tu peux être bien fière de toi.<br /> aurélie
Répondre
D
Il me reste à finir le mien ...<br /> Mais je n'en vois pas le bout avec tous les oiseaux et coeurs du sommet !!!!<br /> Allez , motivée !!!<br /> Il me FAUT vite le terminer avant la fin de l'Année , pour pouvoir en commencer un autre !!!!<br /> Peut-être le sapin ?????<br /> Grandiose aussi !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO pour ton arbre si beau !!!!!<br /> bravooooooooo<br /> <br /> bizouXXXXXXXXXX
Répondre