Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:00

Pour la fête des mères, voici un petit bijou brodé offet à ma maman.

Une bague dont la broderie est très minutieuse à réaliser !
  Bague brodée 2

Bague brodée 1

 D'après un tuto de "La vie est belle"

Fleur brodée au point de bouclette avec un fil dégradé corail

et une petite perle nacrée au coeur...

  Angelot et pivoines

Bonne fête à toutes les mamans !


A bientôt...

 

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très belle réalisation, elle est adorable<br /> douce journée, à bientôt
Répondre
D
Tu viens de mettre en forme un projet que j'avais moi aussi après les B.O ...<br /> Une bien jolie bague !!!BRAVO !!!<br /> Elle est super joliiiiiiiiiie !!!<br /> Maman a du être ravie !!!<br /> La mienne n'a rien eu de fait main , je n'avance pas ces temps , je cours les RDV !!!<br /> à jeudi !!<br /> bizouXXX<br /> <br /> et encore BRAVOOOOOOO
Répondre
M
c'est tres joli tu as du passer un peu de temps a faire ca vu que ca doit etre tres minutieux felicitaion et bisous
Répondre
M
c'est adorable et si bien réalisé!!! j'imagine que ta maman la trouvée à son goût!!! moi j'adore!! douce soirée
Répondre
F
A l'heure qu'il est ta maman doit l'avoir a son doigt, un joli cadeau, très orginal ...<br /> <br /> Le petit carnet vient de partir pour être placé à côté du téléphone, trop beau pour mettre dans le sac, elle a adoré ...<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise demain ...
Répondre