Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 07:00

Pour un échange de petits cadeaux...

j'ai brodé une poulette sur une boite à oeufs !!

boite a oeuf 1

Toile de lin rouge avec motifs brodés en blanc, croquet en bordure...

Modèle extrait du livre de Sophie Hélène

"Poules et Poulettes au point de croix"

boite-a-oeuf-2.jpg

Bonne journée et à bientôt...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois de très jolies choses chez toi.<br /> Je m'inscris à ta NL pour ne rien manquer.<br /> Tout est ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau,bravo,bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ELLE EST TRES BELLE<br /> BISE ET BONNE SOIREE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie cette poulette , j'adore !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle cette petite poulette...<br /> Un cadeau qui va sans aucun doute faire une heureuse.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre