Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:00

Bonjour

Aujourd'hui nous fêtons les mamans et pour lui faire plaisir

je lui ai envoyé une enveloppe brodée avec un magnifique

coeur aux couleurs flamboyantes !!

Enveloppe fete des meres 1

Coeur en point de croix et blackwork offert par Maria Del valle.

Coton nuancé Beetroot des fils de Nina's Thr

Charms argentés : Made with love !!

Enveloppe fetes des mères 2

Enveloppe fetes des mères 3

Bonne fête à toutes les Mamans !!


Bon Dimanche

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je découvre ton joli blog, je viens de chez cricri...tiens donc...ça te dis pas un échange d'enveloppe brodée...le thème.....les coeurs de long en large...je vois que tu maitrise....tu peux nous<br /> rejoindre...si tu as du temps c'est pour le 15 septembre...je continue ma balade..hi!hi!hi<br /> bises<br /> carolandco....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie enveloppe,je pense que tu as fait une heureuse!!!Bravo,d'ailleurs je m'apprête également à faire ce coeur que jue trouve splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une superbe enveloppe !!<br /> bonne soirée et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli cadeau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que cette enveloppe est belle! Superbe coeur!<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre