Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:20

Et partager du Bonheur !!


 Une belle citation brodée sur une enveloppe pour l'anniversaire d'Angèle.

Aimant beaucoup l'art postal elle a reçue plusieurs

courriers brodés dont le mien...

devant-envelope-angele.jpg

 

arriere-enveloppe-angele.jpg

Toile de lin bis, broderie en un fil sur un fil de trame

pour un résultat tout en finesse !

Au dos, des frises de roses et un bouton nacré en forme de coeur.


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

 

Bonne journée

 

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle a du être ravie de cette missive et surtout de l'enveloppe !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet ...très jolie fleur ....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une petite merveille cette enveloppe et tout en finesse !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre