Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:00

A l'occasion de notre expo nous avions brodés et cartonnés des petits

calendriers d'après une grille de Papolette.

http://papolettempc.canalblog.com/

Calendrier-2.jpg

Calendrier 1

Calendrier-3.jpg

Pour ma part deux d'entre eux étaient montés en chevalet et un très fleuri était à suspendre.

Ces articles étaient proposés à la vente et il ne nous en reste plus un...

Ils ont eu un beau succès !!

Calendrier-4.jpg

Bonne journée

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'en ai fait l'an dernier pour des cadeaux de Noël, justement si tu peux me dire où je peux trouver un tuto pour le faire tenir en chevalet.
Répondre
M
<br /> Succès bien mérité pour ces beaux calendriers !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRES JOLI<br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez fais des merveilles<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolis!!!!! j'adore!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre