Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 06:00

Un mélange de blackwork et de fleurs...original et agréable à broder !!

D'après une grille offerte par Nathalie

"Les marottes de Nathalie" 

Carte-blackwork-fleur-1.jpg

Sur toile de lin beige avec un brin de fil noir et un dégradé DMC.

Montage façon carte avec un petit noeud en organza vert.

Carte-blackwork-fleur-2.jpg

Bonne journée

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel moment agréable je viens de passer à parcourir ton blog! J'adore!!
Répondre
M
Un style très original qui renouvelle le répertoire brodé !
Répondre
C
C'est superbe ! Je mémorise le modèle pour des cartes d'anniversaires !<br /> Amitiés
Répondre
M
très jolie et finition très soignée!!!
Répondre
J
en un mot SUPERBE<br /> bisous
Répondre