Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:42

Bonsoir

Me voici de retour avec un petit coussinet brodé

sur le thème de la confiture...

Du rouge et du vert qui nous rappellent les belles journées d'été, les fruits

et les bonnes confitures maisons !!

P1070305

Grille gratuite légèrement modifiée trouvée

sur le blog de Carmella :

http://carmela-broderies.over-blog.com

 

Trois petits coeurs rouge, un joli tissu liberty à pois comme je les

aiment et le tour est joué !

P1070290

Bonne soirée

 

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli ce petit coussinet ! ça rappelle l'été !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh trop mignon il sent bon l'été par ces jolies couleurs ! j'aime beaucoup ton montage mille mercis pour l'envoi de la photo gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ce coussinet !<br /> On en mangerait de cette confiote !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour l'avoir vu en vrai il y a quelques heures , il est SUPERBE !!!!<br /> à mardi !!!Ou avant peut-être sur ton blog???!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est joli comme tout ce coussinet !! D'ailleurs il irait très bien dans ma cuisine hihi !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre