Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 08:35

Bonjour

Voici ma première réalisation en blackwork !



Le blackwork ( broderie noire ) est ainsi nommé car il se brode principalement
avec du fil noir sur des toiles blanches.

Le point arrière est le principal point utilisé mais d'autres peuvent y être associés.



 


J'ai trouvé ces deux grilles gratuites sur le blog d'Isabelle :

http://www.carnetdebrodeuse.com/

Très mignonnes et facile à réaliser,
 elles sont brodées sur une toile Aida n°7.

Un coussinet et un marque pages sont en cours de réalisation...


Bon Dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La finesse amène beaucoup de douceur sur la toile .tres chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excelent travail, c'est superbe.<br /> <br /> amitié isa R<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes tes deux broderies très fines légères j'aime beaucoup !<br /> et quel joli plateau brodé !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre