Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 06:00

Juste pour faire plaisir à Marie...

 

Adorables grilles trouvées dans le Hors Série" Country"

du magazine Création Point de croix de Février-Mars 2012

  Etui-et-pochon-marie-1.jpg

Mini pochon avec son prénon pour ranger de petits accessoires.

Etui et pochon marie 3

Broderie faite sur toile aida 7, tissu rouge à pois et croquet bleu ciel.

Etui monté en cartonnage pour glisser un ciseau de brodeuse.

Etui-et-pochon-marie-2.jpg

 

Bon week-end et à bientôt...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très bel ensemble !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
c'est superbe!!!! trop mignonne cette petite fille!!!
Répondre
I
oh cet ensemble est vraiment SPLENDIDE; je craque
Répondre
D
Superbetres joli cadeau
Répondre
R
C'est vraiment trop mignon. Bravo Aurélie. Bizz
Répondre