Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:00

  Pour prévenir les invités que Roseline est au jardin je lui ai brodé

un coussinet à suspendre à sa porte d'entrée !!

je suis au jardin 1

  Broderie sur toile de lin blanche avec un fil nuancé DMC.

Bouton recouvert de tissu liberty à petites fleurs...

Ruban de satin assorti.


Heureux Anniversaire

Roseline

 

A bientôt

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MAGNIFIQUE !!!! J'adore ! ce tissu fleuri, ce petit bouton et surtout cet alphabet ... D'où vient il ???<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> L'alphabet provient d'une grille gratuite d'échevette publiée en 2009...je l'ai gardé bien au chaud et un peu modifiée pour réaliser ce petit cadeau...<br /> <br /> <br /> http://echevette.over-blog.com/article-37142775.html<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le lien fonctionnera ??<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et félicitation pour toutes les merveilles que tu réalisent.<br /> <br /> <br /> Aurèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!!<br /> je pense que Roselyne appréciera ce joli coussinet et n'oubliera pas de l'accrocher à sa porte<br /> bises Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on sait ou la trouver ton amie maintenant<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un très joli coussinet , le fil dégradé et le tissus s'accordent parfaitement !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci encore pour ce petit présent plein de fraicheur<br /> <br /> Roseline<br /> <br /> <br />
Répondre