Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 09:26

Bonjour

Après une semaine de reflexion, d'estimation et de nombreux

 commentaires reçus...le verdict va enfin tomber !!


La gagnante du sac à cake est :

Chris avec son estimation à 660 g

 P1070078

Toutes mes félicitations et un grand merci

à tous d' avoir participé à ce petit jeu !

 

Mon blog s'est refait une beauté avec une nouvelle entête...

Différente et colorée j'espère qu'elle vous plaira !

 Je souhaite aussi  la bienvenue

aux nouveaux abonnés.

 

 Bon Dimanche

A bientôt...

 

signature.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il en fallait une....et c'est Chris<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un peu forcée la dose !Bravo à l'heureuse élue.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zut ....raté .... bon en tout cas félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre