Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 07:00

Bonjour
Aujourd'hui je vous montre le cadeau d'anniversaire de Marie-Jo...

Il s'agit d'un petit plateau pour placer son necessaire à broderie ou tout simplement décorer.


Grille gratuite offerte par Marylin en Octobre à l'occasion de la

campagne de depistage du cancer du sein.

http://amiesbrodeuses.canalblog.com/

kdo mjc1

Du rose, du vert...des boutons en forme de coeur, un peu de croquet pour habiller

le tout et voilà le résultat...

Mini citrouille pique aiguilles et bougie parfumée.

kdo-mjc2.jpg

L'année va bientôt se terminer et tous les anniversaires des adhérentes

du club sont passés...et fêtés !!

Il va falloir maintenant réfléchir à de nouvelles idées pour l'année prochaine !

 

A bientôt

 

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Aurélie pour ce cadeau tout en finesse qui m'a beaucoup fait plaisir.<br /> Et la mini citrouille est adorable !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ravissant cadeau pour brodeuse !! J'aime beaucoup tout ce rose !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre