Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:00

Un petit sac fabriqué en cartonnage pour ranger les aiguilles

et une paire de ciseau...

Sac-de-fille-1.jpg

D'après un tuto de Lilirose réalisé avec un tissu fantaisie

assorti à un tissu violet à pois...

Sac-de-fille-2.jpg

SAc-de-fille-3.jpg

Bonne semaine

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment superbe!!!
Répondre
M
tiens je connais ce sac!!! en tout cas tres chic et beau !!! et merci a toi de m'avoir aidé a en realiser un!! je mettrais le mien sur mon blog les jours qui arrivent
Répondre
T
j'aime bien ton choix de tissu
Répondre
M
très chic et de jolis tissus bravo Aurélie<br /> mon amie Lilirose est tres créatives
Répondre
J
Très joli cartonnage avec de belles couleurs<br /> j'aime beaucoup<br /> à retenir pour un futur cadeau.<br /> bisous
Répondre