Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:00

  Sans occasion particulière...juste pour me faire plaisir

une amie m'a confectionné un sac bandoullière dans un esprit rétro !!

sac retro sandrine 1Tissu à pois que j'affectionne particulièrement et broderie sur le dessus.

J'adore le style et l'harmonie des couleurs...sac retro sandrine 2

 

lampadaire sac retro 3

Pratique et chic il va devenir le compagnon de

mes ballades estivales !

 

Bonne journée 

 

signature2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés joli ce sac, je comprends qu'il te plaise !<br /> et la petite grille toute mignonne, adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton amie est très douée et elle a beaucoup de gout !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette idée du "double" bouton !c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu veux je lui donne mes coordonnés à ta copine car j'aime beaucoup ce joli sac.<br /> Bonne journée qui débute de bonne heure<br /> <br /> <br />
Répondre