Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 06:00

Une partie supplémentaire du SAL de Valérie vient

de se poser sur ma toile...

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

SAL étape 3

Un motif d'angle avec des fleurs au centre très simple et agréable à réaliser !


Vivement le début du mois d'Août

pour l'étape suivante...


signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est bien joli dans cette harmonie de roses<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il prend forme ce SAL surprise !<br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé bien c'est toujours aussi joli !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli avec les teintes que tu as choisies. Très bon mardi et bon courage pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ! Tu es rapide, je n'ai pas commencé de broder cette 3ème partie !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre