Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 07:00

Je poursuis tranquillement le SAL de Valérie avec

une petite étape supplémentaire...

 http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

SAL étape 5

  Une frise et un motif traditionnel viennent compléter le haut de l'ouvrage !!

 

A bientôt pour la suite...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime beaucoup, c'est très fin, très classe. Bravo
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je découvre ton blog à l'instant et je m'abonne :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très jolies créas dans ton univers.<br /> Cela me donne envie de me remettre aux xxxx !<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUE DE BELLES REALISATIONS<br /> TANT TON SAL QUE TON BUSTE OU TA LAVANDE .......<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> V'est très beau ...<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que dans mes nombreux en cours , je n'ai pas réussi à m'y mettre hihi !!!<br /> <br /> Très bon repos, la canicule pffff l'enfer depuis hier ...<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi pour bosser ...<br /> <br /> <br />
Répondre