Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 18:10

Dans l'allier à Rongères entre Vichy et Varennes sur Allier

Dimanche 03 Octobre 2010

aura lieu le premier salon des Loisirs Créatifs

Projet2.png

 

Projet3

Notre association "Créa-loisirs "participe à cette manifestation

et tiendra un petit stand ou vous pourrez admirer nos dernières créations

et partager notre passion des petites croix !!

 

Une belle journée en perspective...

Venez nombreux !!

 

A bientôt

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Domage , c'est trop loin de chez moi !!<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre