Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 06:00

Bonjour

Dans quinze jours aujourd'hui mon association aura le plaisir de vous

acceuillir pour sa seconde expo-vente ! 

Afffiche Crea expo 2011 JPGA noter dans votre agenda !

Dimanche 06 novembre 2011

à Espinasse Vozelle entre Vichy et Gannat

de 10h à 18 h00.

 

Nous vous attendons nombreux et espérons que cette journée sera belle !!

  N'hésitez  pas à relayer l'info sur vos blogs et ou dans votre entourage.

Merci...

 

Info de dernière minute, Nathalie Cichon de Jardin Privé vient de se désister .

 

Bon dimanche

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Expo vraiment magnifique! je me suis régalée!! que de personnes gentilles accueillantes et que de belles realisations!<br /> Vraiment félicitations et longue vie à votre association<br /> A bientot<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis dégoutée je ne pourrai pas accompagner Marie à votre expo :(.<br /> j'espère que ça sera une belle réussite<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que je viendrais faire u petit tour l'apres midi voir de belles choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dommage c'est un peu loin pour moi mais tu nous montreras des photo alors bon courage et bonne vente<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est deja noté sur mon calendrier !<br /> <br /> <br />
Répondre