Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

Rien que pour moi deux classeurs pour ranger

mes recettes de cuisine ! 

  Classeur-recettes-3.jpg 

Couverture de classeur en tissu à pois rouge et orange.

 Broderie sur toile de lin bis

Grille Lili points

Classeur-recettes-2.jpg

Désormais mes fiches de cuisine seront bien rangées

et vite accesible...

classeur recettes 1

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires !

 

Bon dimanche

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très sympa ces deux classeurs ! j'en ai justement un à recouvrir pour Marie<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sucré, salé....les deux mon capitaine...<br /> bises<br /> carolandco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies grilles pour tes cahiers recettes !<br /> un bien joli mémo<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore tes cahiers de recettes je devais les faire<br /> mais je manque de temps<br /> j'ai bien reçu ton adresse le temps pour moi de faire ton paquet et d'aller à la poste<br /> bises<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes deux classeurs sont très beaux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre