Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 06:00

L'été arrive aujourd'hui et c'est avec beaucoup de plaisir que

j'ai brodé cette frise estivale !!

Essuie mains cerises 2

Modèle "Création Point de croix" Mai-Juin 2012.


 Sur toile aida 7 broderie en un fil avec les couleurs préconisées.

Essuie mains Nid d'abeilles et croquet rouge.

Essui mains cerises 1


Bonne journée

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
ça me ferait mal au coeur de m'essuyer les mains dessus!!! c'est superbe!!
Répondre
F
Elle est si jolie, je suis certaine que ce beau cadeau aura été apprécié ....<br /> <br /> Gros bisous et bon courage ...
Répondre
C
C'est très joli pour le temps des cerises !
Répondre
F
cette frise est vraiment ravissante ! Bravo
Répondre