Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 16:04
Et qui m'a fait plaisir !

 Un béret en tricotin confectionné par une amie et
 assorti à l'écharppe que je me suis tricotée cet hiver...

P1060133

Les teintes chaudes me plaisent toujours autant
 et j'adore les trois gros boutons !!

P1060123.JPG
Un duo sympa que je porterai maintenant à l'automne prochain...

Encore un grand merci pour ce cadeau surprise !

Bonne soirée

signature.png 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super joli! tu peux dire à ton amie que je suis ok pour qu'elle m'en confectionne un pour l'hiver prochain<br /> <br /> <br />
Répondre