Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 14:58
Voici mon tout premier sac réalisé avec l'aide
 d'une amie qui elle aussi débute dans ce domaine !!


  Après une soirée à découper le tissu et un peu de couture à la machine à coudre...

Voici le résultat

P1060056.JPG

SAC TROUVILLE

Tuto et explications

http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/sac-trouville


P1060059.JPG P1060060.JPG

Recto puis verso avec anses acrylique noires...
Il n'est pas parfait mais j'avoue que je suis fière de moi !



Bonne soirée

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Du beau boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre