Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 07:00

Vous la reconnaissez ma belle poulette ?

Elle s'est fait une beauté avec son encadrement...

poule encadrée 1

Bois rustique et petite marquise rouge pour un résultat plein

de charme esprit "campagne" !!

Modèle "Création Point de croix"

Mars Avril 2011

poule encadrée 2

Bon week-end

A bientôt...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> IL EST TRES JOLI SUR FOND BLANC<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ta poulette !Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa ! Bravo !<br /> Amitiés; Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cadre ! je découvre ton superbe blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup le cadre choisi pour la finition... Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo !! encore une fois tu nous enchantes avec ta belle création!vivement l'expo pour toutes les découvrir<br /> bon week end bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre