Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:38

Bonsoir

Je me suis laissée tenter par le SAL d'été

proposé par Anne-Marie...

http://broderie.over-blog.org/ 

 

Il s'agit de réaliser une bannière tout au long de l'été !!

Facile à broder, à base de point arrière, point long et de point de croix.

Deux rangées sont mise en ligne tout les quatres jours...

 

P1070012.JPG

Voici mon ouvrage brodé sur une toile aida 7 avec un fil Atalie"Cuivre"

dans les tons de vieux rose.

Très agréable à réaliser j'ai hâte de voir la suite...


Bonne soirée

 

signature.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi j'ai craqué !<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!<br /> et cette bannière est celle de Juillet :o)<br /> en Août...ce sera presque autre chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli , tout en finesse !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre