Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:00

  Pour gâter une petite fille et veiller à son sommeil !

Panneau de porte à suspendre extrait du dernier livre de Sylvie Teytaud

"Princes et princesses à broder au point de croix"

Chut filette 2

Broderie réalisée sur toile aida 7 en modifiant totalement les couleurs

afin de les assortir au tissu multicolore pour enfant...

Croquet et ruban assortis.

Chut fillette 1

A très bientôt...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très coloré et très joli !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Sublime. Très réussi l'assortiment fils/tissus. Bravo !
Répondre
B
Jolie broderie et le montage est ravissant.
Répondre
M
Ta broderie et sa finitions sont superbes. Je suis certaine que personne n'osera déranger bébé quand elle dort. Bisous.
Répondre
M
ouaou !
Répondre