Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 06:00

Voici la nouvelle étiquette brodée qui est désormais est sur mon pot de farine !

Broderie faite sur toile aida en modifiant les couleurs pour assortir

l'ensemble à ma cuisine (initialement prévu en bleu)

Tissu bordeaux à pois blanc...

  farine fluide 2

Montage façon étiquette puis collage sur pot.


Modèle extrait du Hors Série "Gourmandises"

Création Point de croix Juin-Juillet 2012

farine fluide 1

Bonne semaine et à bientôt...

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!! Il doit faire un bel effet dans ta cuisine !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
wahooo c'est très chouette!!!! douce soirée
Répondre
R
C'est une très bonne idée et c'est très chouette en plus!!!!
Répondre
L
salut Aurelie j'aime bien ta broderie.<br /> Biz
Répondre
J
tu vas avoir une cuisine joliment décorée.<br /> bises
Répondre