Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 06:00

  Pour Séverine, présidente du club et amie qui fêtait

son anniversaire avec un chiffre rond !!

 

Les dix commandements brodés viennent garnir le plateau...

  Les-10-commandements-1.jpg

Broderie réalisée sur toile blanche avec le coton "Rêverie" des Fils Pomme de Pin.

Croquet naturel, charm's bobine et petites éplingles...

Plateau en bois vielli trouvé à la Foire fouille.

Les 10 commandements 2

Bonne journée


 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Très joli montage !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Splendide boite !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Superbe cadeau d'anniversaire. Félicitations.
Répondre
M
c'est superbe!!! quel joli cadeau tu lui as fait!!! bravo!!!
Répondre