Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 06:00

 Une carte brodée pour souhaiter un Joyeux anniversaire à une amie...

 Arrosoir fleuri 3

Broderie réalisée sur toile de lin 12 fils en un fil sur un fil de trame.

Grille "Une croix le temps d'un thé"
Montage cartonné avec tissu gris à pois et croquet saumon.

Arrosoir fleuri 1

A très bientôt...

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le modèle initial est déjà bien joli mais là il est superbement mis en valeur, bravo c'est splendide ! J'aime tout autant la toile que la finition, une copine bien gâtée, sans aucun doute<br /> possible.<br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
M
très très mignon ce petit arrosoir et ta finition est superbe<br /> j'adore ,c'est magnifique<br /> belle soirée
Répondre
C
C'est sublime !<br /> Tes montages sont toujours tellement parfaitement réussis et les couleurs coordonnées ! j'adore !<br /> Amitiés
Répondre
D
superbe
Répondre
H
Cette carte est superbe !<br /> Les tons sont très harmonieux.<br /> Bravo !<br /> Henriette
Répondre