Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 06:00

Une nouvelle ATC brodée...

♥ Envoyée à une amie pour une petite surprise ♥

ATC Paris 1

Broderie sur lin 15 fils d'après un free trouvé sur Internet

Ruban rose à pois et minis boutons noirs.

ATC Paris 2

Bonne semaine !

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours de très belles surprises, magnifique en tout.
Répondre
M
Comme toujours, une petite merveille !<br /> Bravo !
Répondre
A
Très jolie !!!<br /> Pleine de fraicheur !!!<br /> la vieille Dame est bien mise à l'honneur !
Répondre
P
Oh comme elle est belle!<br /> Tout le chic parisien y est!
Répondre
N
Très jolie !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre