Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 06:00

Je l'aurais volontié gardée pour moi...

Des pois et de délicates petites croix...tout ce que j'aime !!

Boite-a-the-1.jpg 

  Grille "Une croix le temps d'un thé" brodée sur toile aida.

Boite livre à compartiments sortie tout droit de mon imagination...

Tissus vieux rose à pois et uni, croquet assorti et petit charm's papillon.

Boite-a-the-2.jpg

Boite a thé 3

J'ai offert cette boite à ma maman pour son anniversaire

avec quelques semaines de retard...


Bon dimanche

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
=^..^=<br /> très jolie broderie pour une très jolie boîte, un grand bravo pour cette réalisation<br /> bon weekend
Répondre
P
Un grand bravo !!! Cette boîte est superbe !!!<br /> bonne journée !
Répondre
A
Toute ravissante cette superbe boîte à thé, magnifique,<br /> les tons très doux, de saison, ç'est la maman qui a dû être satisfaite; Bonne journée, Anne-Marie.
Répondre
K
je comprend que tu aurais voulu la garder pour toi car elle est magnifique cette boite<br /> bises<br /> karen
Répondre
M
Un mot!!!!<br /> M A G N I F I Q U E<br /> douce et belle soirée<br /> ta maman va être ravie
Répondre