Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 06:00

Dans quinze jours aura lieu la troisième Expo Vente de mon club !!

Plusieurs mois de préparation nécessaire...des exposants divers et variés...

une côté expo...un autre plutôt destiné à la vente...

94355858[1]

DIMANCHE 06 AVRIL 2014

ESPINASSE-VOZELLE

(Entre Vichy et Gannat)

 

Au plaisir de vous rencontrer...

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage, trop loin aussi pour moi.<br /> Bonne expo, Anne-Marie
Répondre
A
Bonsoir, dommage, trop loin aussi pour moi.<br /> Bon salon, Anne-Marie.
Répondre
C
Trop loin pour moi, dommage ! Je serais volontiers allée voir toutes tes magnifiques créations.<br /> Bonne expo à vous toutes !<br /> Amitiés
Répondre
C
la date est bien notée et j'attendais avec impatience cette nouvelle expo pour découvrir tes belles créations et en acheter<br /> je serais la le 6 avril<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> cris
Répondre
N
Dommage c'est trop loin de chez moi !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre