Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 11:21

Bonjour

Je vous présente une belle poulette bleue avec ses oeufs !




Le modèle est extrait du livre Petits points et toiles de lin.

J'ai utilisé un fil nuancé au doux nom de "matin d'hiver" 
sur une toile de lin beige.




L'ouvrage n'est pas terminé...
 Une finalité originale me trotte dans la tête !!

Rendez- vous dans quelques jours...

Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Avant de partir au marché puis "en visite de brodeuses" je passe juste pour admirer et dire un p'tit bonjour :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne ta poulette !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre