Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 06:00

Une petite recette à déguster un soir ou en entrée...

Palets au jambon 1

  Préparation 10 minutes

Cuisson 15 minutes à 200°c

 

Pour 4 palets au jambon

 

Mélanger 1/2 barquette de Saint Môret avec un oeuf entier.

Ajouter au mélange 75 g de farine et une grosse pincée de levure alsacienne.

Découper en petits dés deux tranches de jambon blanc.

Ajouter le jambon et 30 g de gruyère à la pâte.

Répartir la préparation dans quatre cercles posés sur la plaque

du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner dans le four préchauffé

Servir chaud accompagné d'une salade.

Palets au jambon 2

Bon dimanche !

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouah ca a l'air bon ca!!! peut etre un futur essai!!!
Répondre
N
Merci pour cette recette toute simple mais qui a l'air bien appétissante !!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Nathalie
Répondre