Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 06:00

Un peu de blackwork...

Une technique que j'apprécie beaucoup pour son rendu tout en finesse !!

Pique-aiguille-flora-1.jpg

Free"Les broderies d'Atémis "

Broderie réalisée intégralement en point arrière sur aida 9 avec un fil rouge.

Montage en coussinet pour piquer les aiguilles !

Pique-aiguille-flora-2.jpg

Bonne journée

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel raffinement... je vais peut-être essayer de le faire<br /> violine
Répondre
M
une pure merveille,j'adore<br /> j'ai mis de côté cette grille pour la faire moi aussi<br /> ton interprétation est superbe,bravo<br /> belle soirée
Répondre
C
Tout en finesse en effet ! et très très joli !<br /> Merci pour le lien !<br /> Amitiés
Répondre
A
Tout simplement une pure merveille ce petit coussin<br /> le ton et la finesse de la broderie superbe<br /> bonne journée, Anne-Marie
Répondre
S
Superbe ce coussin !<br /> J'aime beaucoup<br /> Merci pour le lien<br /> Sandrine
Répondre